plan B

Rédigé par qwrkup - - Aucun commentaire
Bon, je veux pas être défaitiste. Nan, vraiment, je suis quelqu’un d’optimiste. - en général -
J’ai utilisé toute la clique des logiciels de récupération Windows que je connais (système de fichiers ntfs … je voulais pas prendre de risque).
Alors oui, ils me trouvent des tas de choses, même des choses qui ont complètement disparues. Je m’attends presque à voir ressurgir un dinosaure, c’est pour dire ! Il y a des photos du mariage de ma soeur, de vieux documents perdus (enfin… des docs dont je n’avais plus rien à f**tre, et qui étaient passés à la corbeille quoi). Et ôôô joie, mais on dirait mes rushs qui… attend une seconde, comment ça 10Mo ?
Pour info, quand je tourne, je me retrouve avec des fichiers allant de 1 à 4Go, très rarement moins de 1Go et encore, dans ces cas-là, c’est dans les 800Mo. Donc 10 à 36Mo, c’est louche. Et comme vous vous en doutez, c’était trop louche pour être beau. Fichiers inexploitables, retour à la case départ. Je vais tenter d’autres approches qui seront autant de temps en plus avant de commencer à bosser sur la vidéo elle-même.
Je commence sérieusement à envisager la possibilité de re-filmer le morceau manquant.
Ce qui implique 150Km de déplacement aller, et autant de retour. Mettre en place tout le matos pour avoir des conditions “similaires” au début d’épisode, débronzer … et merde. Bah oui, entre temps j’ai été au Geek Faeries (un super moment) et j’ai pris le soleil, le genre de truc qui part pas au lavage. Bon, c’est pas si grave, j’expliquerai le souci en fin de vidéo. Mais comment dire, si je doit retourner filmer ce week-end … ça risque d’être de plus en plus chaud pour finir dans les temps …
J’y crois plus trop, mais je tente un dernier essai avec photorec et je commence à faire ma valise.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot cpukdy ?