Youtube a décidé de me faire chier …

Rédigé par qwrkup - - Aucun commentaire
Avant, j’appréciais vraiment de prendre un peu de temps pour répondre à vos commentaires. Et comme je ne fais pas des vidéos kikoulol avec des chatons jumpscares, il faut généralement du temps pour répondre correctement. Du temps qui se traduit par “un grand nombre de mots”.
Sauf que, un grand nombre de mots à la suite, ça peut être assez illisible. C’est pourquoi j’utilisais une fonctionnalité incroyable et exceptionnelle, mais surtout hautement technologique, qui n’est autre que : le retour à la ligne.
Mais Youtube semble quelque peu “contre” les progrès technologiques. Mon usage de cet artefacte sensible n’a pas été à son goût, semble-t-il. En effet, youtube a décidé de faire sauter l’INTÉGRALITÉ de tous les retours à la lignes qu’il m’eut été donné d’écrire dans le passé (ce qui représente beaucoup de caractères) afin de vous rendre la lecture de mes réponses encore plus difficile.
Merci Youtube, merci de faire chier le monde sans qu’on ne t’ait rien demandé.
Maintenant j’ai le choix, soit je ne fais plus de longue réponse … soit je fais de longues réponses illisibles … je ne vous cache pas que je suis passablement échaudé.
Sur ce, je retourne monter les épisodes 8.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tswlf ?