Et si je me bougeais le cul ?

Rédigé par qwrkup - - 1 commentaire
Ieurg à tous,
Il serait peut-être temps que je me bouge un peu les fesses !
Le pire, et c’est ce qui me désole le plus, c’est que je vous fais attendre pour pas grand chose … Le prochain épisode n’est pas particulièrement profond, le sujet est plutôt léger.

Mais pourquoi donc il ne se passe plus rien depuis plus de 2 mois ?
C’est tout simplement parce que je suis pas mal accaparé dans mon travail !
Et oui, pas de vacances pour moi cet été. Et pire que ça, depuis début août je suis sur un gros projet qui me bouffe beaucoup d’énergie.
Malheureusement, ma chaîne youtube est très très loin de me permettre d’envisager un seul instant d’en vivre (ça paye même pas les frais de production des épisodes ^^”), du coup, quand il faut prioriser quelque chose … je priorise ce qui paye les croquettes du chat (comme dirait un certain Bob Lennon).

Pour la peine je travaille en parallèle sur le montage de l’épisode 9 ET de mes réponses à FAQ (Giganto, c’est toi qui me donne le plus de mal T_T j’ai foiré l’enregistrement du son, et je me retrouve à tout refaire en poste doublage, mais tu mérites un son propre comme tout le monde ! Donc je vais faire de mon mieux).
Aaa et il y a un autre petit projet sympa auquel je souhaite participer, mais c’est beaucoup trop prématuré pour aborder le sujet si tôt, donc ça sera pour plus tard ;)
Je ne peux pas vous dire quand sortiront l’épisode 9 et la FAQ … mais quand j’aurai bien avancé je vous tiendrai au courant. Encore désolé pour le retard, mais n’ayez crainte, je ne vous oublie pas !

P.-S. : oui oui j’ai vu le déferlement de Drama autour de Pooyard et Grimault, je n’en perds pas une miette. C’est tellement les feux de l’amour pour un Zététicien, tout ce Drama … tellement de sel. Ce serait jouissif s’il n’y avait pas tant d’argent en jeu (de l’argent investie par des Ululeurs de bonne foi qui n’ont pas su faire preuve de discernement … ne les accablons pas)

1 commentaire

#1  - Miastor l'Iconoclaste a dit :

Salutations,

En vrai, pendant l'été, personne ne s'attends à quoi que ce soit. Pas la peine de s'excuser !

Et même si je serrai content de voir le prochain épisode, j'aurais honte d'affamer le chat. Il y a des priorités dans la vie.

Au plaisir,
Miastor.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fctyk ?